Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: on ne peut pas leur poser de questions, pas grave, Hugolin a la réponse

Le FC Sion ne répond plus au «Nouvelliste», qui a pourtant plein de questions à lui poser. On est un peu dans la mouise, mais on fait appel à notre expert en foute des talus, Hugolin, qu’a la réponse à tout.

21 sept. 2018, 20:00
T'as une question? Hugolin a forcément la réponse.

«Lors des deux dernières saisons, il a fallu à chaque fois trois entraîneurs pour terminer le championnat. Pourquoi avec Yakin ce sera différent?» 

La différence, c’est pas que Mumu il a été deux fois meilleur entraîneur de Suisse. C’est pas qu’il a un palmarès pas trop dégueulasse en tant que joueur, pis en tant qu’entraîneur à Bâle. La différence, c’est Emine, 84 ans. La matriarche du clan Yakin, qu’a élevé quasi toute seule ses huit botches. Tu lis partout que les deux frangins, c’est des têtes dures, des caractères de cochon… A côté de maman Yakin, c’est des p’tits Mickey! Faut pas agacer ses crouës. Le premier club qu’il a entraîné, Murat, c’est le Concordia Bâle. C’était en 2006-2007. Ça fait pile onze ans que, tous les jours, le président reçoit des appels unanimes pis qu’il a les pneus du Cayenne percés devant la baraque. Même à Moscou, le boss du Spartak, il a demandé de se faire engoulaguer au fin fond de la Sibérie septentrionale pour plus se faire tirer les feuilles par mamie Yakin. Autant te dire qu’ici, avant de péter dehors junior, y vont réfléchir deux trois fois. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias