Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: on ne peut pas leur poser de questions, pas grave, Hugolin a la réponse

Le FC Sion ne répond plus au «Nouvelliste», qui a pourtant plein de questions à lui poser. On est un peu dans la mouise, mais on fait appel à notre expert en foute des talus, Hugolin, qu’a la réponse à tout.

31 août 2018, 20:30
Hugolin, lui, y connaît le foot et il a réponse à tout.

«Si Sion perd face à Young Boys samedi, est-ce que le club sera le deuxième de Super League, après le FC Bâle, à changer d'entraîneur?»

LA RÉPONSE D’HUGOLIN

Comment te dire? Toi, tu connais assez le foute. Le FC Bâle, c’est vrai que c’est un bon exemple. Depuis qu’y z’ont viré le seul type potable – Valaisan, forcément – y cartonnent les bochi-bochos. Y z’ont quand même perdu contre les limaçons de Chypre en Europa League. Même les anciens du FC Sion, qui jouent un match de gala samedi à 18 heures à Martigny-Croix contre les machines du FC La Combe 2009, y leur auraient mis une secouée de douze aux Chyprissoisiens. Pis pourtant, y boitent presque tous.

YB, avec un peu de chance, y se sont mis une toute belle mine pour fêter les 30 millions dévalisés en Ligue des champions. A Tourbillon, y z’auront encore la tête dans le fion. Si tout va bien, on les récupère avec la balayette pis la ramassoire et Jacobacci il aura encore du boulot pendant une semaine. Même un bout de plus, parce qu’y a la pause internationale jusqu’au 22. Trois semaines sans risquer de se faire foutre dehors? Pour Momo, c'est Noël au mois de septembre!

Votre publicité ici avec IMPACT_medias