Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: Maurizio Jacobacci veut une équipe humble et solidaire pour battre Lucerne

Relégué à quatre points de Thoune, avant-dernier, le FC Sion reçoit Lucerne dimanche au stade de Tourbillon. Avec l'obligation de vaincre pour entretenir ses espoirs de maintien.

02 mars 2018, 19:05
Maurizio Jacobacci occupe le banc de touche du FC Sion depuis le 5 février.

Relégués à quatre points d’une place synonyme de maintien en Super League,le FC Sion et Maurizio Jacobacci affrontent un match crucial contre Lucerne dimanche au stade de Tourbillon. Considéré au coup d’envoi du deuxième tour comme un concurrent potentiel dans la lutte contre la relégation, le visiteur lucernois s’éloigne de plus en plus de ce statut indésirable. Son bilan chiffré. dix points en quatre journées après trois victoires et un nul, lui a permis de prendre ses distances avec son contradicteur sédunois qu’il précède désormais de dix longueurs. Le onze valaisan ne montre pas la même efficacité. Il se contente de trois points dans le même intervalle. Un bilan qu’il souhaite orienter vers l’équilibre dès dimanche.

Maurizio Jacobacci, vous aviez affirmé avoir perdu cinq kilos lors des deux premières semaines de travail. L’importance du match contre Lucerne a-t-il doublé ce total durant la semaine?
Non, non, même si l’investissement demeure...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias