FC Sion

FC Sion - Marco Walker : «Christian Constantin ne m’a pas posé d’ultimatum»

chargement

Interview A quarante-huit heures du match contre le FC Lucerne au stade de Tourbillon, l’entraîneur de la formation valaisanne se livre sur la terrible déroute subie en Coupe de Suisse face à Stade Lausanne-Ouchy.

 21.09.2021, 19:00
Lecture: 6min
Premium
Marco Walker se montre serein avant la venue du Lucerne au stade de Tourbillon malgré le cuisant échec subi par le FC Sion en Coupe de Suisse face à Stade Lausanne-Ouchy.

Marco Walker se présente face à aux journalistes mardi après-midi. Le rendez-vous entre l’entraîneur du FC Sion avec les représentants des médias appartient à son agenda depuis le début de saison. Il intervient quarante-huit heures avant les rencontres de l’équipe valaisanne. Le onze valaisan accueillera le FC Lucerne jeudi soir au stade de Tourbillon.

Ce programme entre dans la routine pour le technicien soleurois. Sauf que cette séance suit la débâcle subie...

À lire aussi...

FidèleFC Sion: Birama Ndoye peut battre le record de longévité de Vilmos VanczakFC Sion: Birama Ndoye peut battre le record de longévité de Vilmos Vanczak

live
Super LeagueSuper League: le FC Sion s'incline amèrement à TourbillonSuper League: le FC Sion s'incline amèrement à Tourbillon

PremièreFC Sion: les infos du match contre le FC Bâle dimanche au stade de TourbillonFC Sion: les infos du match contre le FC Bâle dimanche au stade de Tourbillon

DéterminéPaolo Tramezzani: «Un proverbe italien dit que la troisième fois est la bonne»Paolo Tramezzani: «Un proverbe italien dit que la troisième fois est la bonne»

Premier choixGelson Fernandes: «Paolo Tramezzani remplissait toutes les cases du profil recherché»Gelson Fernandes: «Paolo Tramezzani remplissait toutes les cases du profil recherché»

Top