Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: les supporters demandent aux joueurs de "finir le travail"

Le FC Sion joue un premier ballon de maintien dimanche contre Saint-Gall. Trois mois après leur appel à la révolte, les fidèles de l'équipe sédunoise lui demandent de "finir le travail".

12 mai 2018, 05:30
Xavier Kouassi, André Neitzke, Batien Toma, Carlitos, Pajtim Kasami et Anto Grgic célèbrent le premier but marqué contre Bâle le 22 avril.

Le FC Sion joue sa première balle de maintien dimanche au stade de Tourbillon contre Saint-Gall. Une victoire renouvellera son bail avec la Super League quelle que soit l’issue de la rencontre entre Lausanne et Thoune. Trois mois après l’appel à la révolte lancé dans ces colonnes lorsque leur équipe de cœur pointait au dernier rang à sept longueurs de Thoune, les fidèles des rouge et blanc apprécient les efforts fournis.

«Nous n’avons plus de conseils à leur donner parce que le jeu va bien. Juste un petit message: attention, ce n’est pas fini», confie Fernand Luisier, ancien capitaine de l’équipe sédunoise. «Il faut prendre les deux points qui manquent sur les deux derniers matchs. Ce serait bien de le faire dès ce week-end. Sion peut le faire à domicile en collant au fond les occasions. L’équipe a bien joué contre YB, sauf dans le dernier geste.» «Rien n’est fait»,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias