Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: les réactions au boycott du «Nouvelliste»

Des personnalités réagissent au boycott maintenu par le FC Sion à l’encontre du «Nouvelliste».

20 juil. 2019, 05:30
L'accès aux infrastructures destinées à la presse au stade de Tourbillon demeure interdit aux représentants du «Nouvelliste».

Le match entre le FC Sion et le FC Bâle s’est disputé au stade de Tourbillon sans représentant du «Nouvelliste» en tribunes de presse. Le maintien du boycott contre le quotidien valaisan renouvelle le scénario vécu la saison dernière lors de la rencontre d’ouverture entre le FC Lugano et la formation sédunoise. La pause estivale n’a pas permis la conclusion d’un accord. De nombreux dirigeants et acteurs de la scène sportive cantonale déplorent cette situation.

Une situation regrettable

«Autant Christian Constantin que «Le Nouvelliste» s’engagent pour le sport valaisan. Il tient le club à bout de bras et les pages du journal offrent une couverture importante aux compétitions et aux athlètes cantonaux», relève Frédéric Favre, chef du Département de la sécurité, des institutions et du sport. «Il est dommage pour l’image du Valais que la situation entre les deux parties perdure. Elle a eu un aspect positif à travers l’intégration...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias