Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: les notes des joueurs lors du match contre le Servette FC

Kevin Fickentscher et Birama Ndoye, le gardien et un défenseur central, sont les éléments les mieux notés lors de la défaite du FC Sion contre le Servette FC au stade de Tourbillon, 1-2.

14 mars 2021, 19:59
Ayoub Abdellaoui, Musa Araz et Geoffroy Serey Die expriment leur déception après la défaite contre le Servette FC au stade de Tourbillon.

Le derby échappe au FC Sion. Il s’incline logiquement contre le Servette FC au stade de Tourbillon dans une rencontre totalement maîtrisée par le visiteur, 1-2. Le onze sédunois, toujours dirigé par Christian Constantin dans le rectangle technique, n’a pas les ressources offensives pour contester le succès des grenat.

Ce revers condamne la formation valaisanne à un troisième revers de rang à domicile. Elle ne s’est imposée qu’une seule fois en sept matchs joués sur sa pelouse depuis la reprise du championnat le 17 janvier.

En quarantaine ce week-end, Ugo Raczynski pourrait assurer un intérim dimanche à Lucerne. La nomination du successeur définitif de Fabio Grosso ne devrait pas intervenir avant la pause internationale qui suivra le déplacement en Suisse centrale.


Les notes du match

Fickentscher 7 Une présence forte dans sa surface de réparation et dans ses interventions aux pieds face aux attaquants servettiens. Il tient son équipe dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias