Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: les notes des joueurs lors du match contre le FC Vaduz

A l’exception de Kevin Fickentscher, aucun joueur du FC Sion ne dépasse la cotation d’un match moyen lors de la défaite concédée contre Vaduz, 1-4.

29 nov. 2020, 12:28
Blessé, Guillaume Hoarau doit quitter le jeu après moins d'une demi-heure lors du match contre le FC Vaduz.

Le FC Sion déroute l’observateur. Solide et cohérent contre Servette mercredi, il livre une copie totalement illisible samedi sur la pelouse de Vaduz. Le visiteur se montre désorienté de la première à la dernière minute. Sans ligne de conduite dans son jeu, sans certitudes auxquelles s’accrocher et sans la détermination nécessaire. Dominé dans l’envie et écrasés dans les duels, Sion coule.

L’image n’avait jamais été aussi floue depuis le coup d’envoi de la saison. La performance contre Lausanne avait suscité des interrogations que les prestations suivantes face à Zurich d’abord, puis face au Servette FC avaient atténuées. La sortie liechtensteinoise les multiplie à l’infini.

Cette faillite, qui s’exprime tant sur un plan collectif qu’individuel, puise-t-elle sa source dans un inadmissible relâchement mental? Si le FC Sion avait cru s’offrir une balade de santé chez le promu, il doit immédiatement se remobiliser avant de se rendre à Lucerne mercredi soir. Victorieuse...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias