Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: les notes des joueurs du match contre Young Boys

Week-end cauchemardesque pour les Valaisans qui s’inclinent contre YB et voient Vaduz s’imposer à Bâle. Désormais derniers de Super League, ils joueront très gros le week-end prochain au Liechtenstein.

04 avr. 2021, 18:37 / Màj. le 05 avr. 2021 à 17:58
YB a fini par prendre le dessus en toute fin de rencontre.

Le retour à la compétition est cruel pour le FC Sion. A la lecture du seul résultat (0-3), on pourrait croire que les hommes de Marco Walker ont été broyés. Ce qui ne fut pas le cas. Après une première mi-temps où il a été privé de ballon mais au cours de laquelle il a pu mettre en avant sa solidarité défensive, le FC Sion est revenu sur le terrain en deuxième période avec un visage résolument plus offensif.

Les Valaisans, qui n’ont pas réussi à convertir leurs occasions, tenaient la parité. Jusqu’à la 86e et l’évitable ouverture du score des Bernois. Des Bernois qui ont soigné leurs statistiques dans les arrêts de jeu. Les regards du FC Sion sont désormais tournés vers Vaduz, l’autre candidat tout désigné pour le barrage ou la relégation. C’est là-bas, dans la Principauté du Liechtenstein, qu’ils n’auront pas le droit à l’erreur le week-end...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias