Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: les équations à résoudre pour sauver sa peau en Super League

La défaite contre Grasshopper fragilise la situation de Gabri à la tête de la formation valaisanne. Christian Constantin n'a pas tranché le destin du technicien catalan.

05 févr. 2018, 21:53
Gabri se retrouve en position difficile après la défaite concédée contre Grasshopper.

Le FC Sion poursuit sa chute au classement de Super League. L’équipe valaisanne ne perd pas de rang, il n’existe aucun échelon derrière elle, mais elle prend de plus en plus de distance avec ses concurrents immédiats. Six points la séparent désormais d’une place synonyme de maintien après la défaite concédée contre Grasshopper dimanche au stade de Tourbillon Cet écart croissant incitera-t-il Christian Constantin à agir? «Rien de nouveau pour aujourd’hui», commente laconiquement le président du FC Sion, confronté à de nombreuses équations à résoudre de toute urgence avant le déplacement à Lugano samedi.

L’entraîneur: continuer ou non avec Gabri ?

Gabri possède trop de vécu dans le football pour ignorer la précarité de sa situation à la tête du FC Sion. Une victoire et un match nul en huit matchs, soit quatre points pris sur vingt-quatre possibles, lui donnent un bilan provisoire auquel aucun entraîneur n’a survécu sur le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias