FC Sion

FC Sion/«Le Nouvelliste»: la fin du boycott vous fait réagir

chargement

Médias/Sport Les internautes commentent allègrement la fin de la brouille entre le quotidien valaisan et le club phare du Valais. Revue des réseaux.

 25.06.2021, 05:30
"Le Nouvelliste" retrouve sa place à Tourbillon et cela réjouit nos lecteurs.

Le boycott du «Nouvelliste» par le FC Sion a pris fin. Après trois ans de mise à l’écart, les journalistes du quotidien valaisan peuvent à nouveau avoir accès aux joueurs et au staff de l’équipe phare du canton.

Une large majorité d’internautes, comme l’ancien conseiller d’Etat Thomas Burgener, saluent la fin d’une situation particulière… en faisant quelques clins d’œil au passage aux principaux protagonistes de cette histoire bien valaisanne.

A lire aussi: FC Sion: plus de boycott pour «Le Nouvelliste»


Sur les réseaux et sur le site du «Nouvelliste», vous avez écrit:
 

Thomas Burgener: Bravo, et enfin! Hop Sion!

Aldo Orlandi: Notons avec plaisir cette issue logique de l’embrouille «à la valaisanne». Ils n’avaient pas d’autre option. Bonne journée et félicitaSion aux protagonistes de ce feuilleton palpitant.

Jean-Victor Barras: Levée de la majorité des restrictions sanitaires, boycott du NF par le FC Sion annulé, c’est Noël avant l’heure. Bravo et merci aux dirigeants du Fc Sion et du NF pour avoir fait ce rapprochement. C’est dans l’intérêt de tous les lecteurs du NF et de la grande famille du FC Sion. Tout est réuni pour revenir à une vie normale en espérant que le virus soit gentiment éradiqué et que le FC Sion retrouve un peu des couleurs après ces douloureuses dernières saisons. Vive l’été et hop Sion!

Laurent Torrione: Pas trop tôt…

Jean-Marie Dormond: Il a fallu quatre saisons à CeuCeu pour comprendre ou c’est l’arrivée des deux nouveaux qui lui ont ouvert… l’esprit?

Yanick Charvet: Plus qu’à revenir au prix initiaux en tribunes est et la magie opérera à nouveau. D’ailleurs, nous devons être de nombreuses personnes à nous poser cette question.

Freddy Claret: Très bonne nouvelle pour tous les lecteurs du «Nouvelliste». Et maintenant Hop Sion faites-nous vibrer à Tourbillon.

Jonas Laurent: Enfin le club décide à se structurer un minimum, les deux nouvelles recrues à la direction et cette fin de boycott, espérons que ça portera ses fruits!

Patrick Maytain: Les récents succès sportifs de Vincent Fragnière avec le FC Printse-Val d’Hérens Féminin vont-ils pousser le président Constantin à lui offrir une place dans le staff de la première équipe?

Claude Maire: On est d’accord, nous ne sommes pas le 1er avril? Bonne nouvelle.

Philippe Aymon: En Valais, l’un ne va pas sans l’autre.

Michel Chopard: Une très bonne chose pour le sport et pourvu que ça dure toujours. Il faut que cette hache de guerre soit enterrée très profondément.

Jean-François Copt: Quelles magnifiques nouvelles. Avec l’arrivée de Gelson à un poste clé dans l’organisation, de la prolongation du contrat d’Hoarau, du transfert de Zuffi, etc. Des lettres ouvertes à la hauteur de l’intelligence de leurs auteurs. De quoi partir dans la prochaine saison avec optimisme et conviction. Hop Sion… Hop Sion… Hop Sion…


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MenacéFC Sion: Christian Constantin n’a plus confiance en Marco WalkerFC Sion: Christian Constantin n’a plus confiance en Marco Walker

BattuFC Sion: les notes du match contre GrasshopperFC Sion: les notes du match contre Grasshopper

ReversKevin Bua: «On n’était pas dedans, on n’a rien fait de juste»Kevin Bua: «On n’était pas dedans, on n’a rien fait de juste»

ChroniqueFC Sion: Tourbillon va se remplir à nouveau si… Dans le viseur de Vincent FragnièreFC Sion: Tourbillon va se remplir à nouveau si… Dans le viseur de Vincent Fragnière

Super LeagueFootball: Sion laisse filer deux pointsFootball: Sion laisse filer deux points

Top