Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: le match contre le FC Lugano en trois questions

Le FC Sion accueille le FC Lugano dimanche au stade de Tourbillon. Gabet Chapuisat et Christophe Moulin, nos consultants, répondent à trois questions clés pour cette première rencontre de l’après-Behrami.

05 oct. 2019, 12:00
Christian Zock impose sa puissance contre Basil Stillhart dans un duel aérien lors du match entre le FC Sion et le FC Thoune.

Le calendrier réserve un drôle de clin d’œil au FC Sion. Trois jours après la rupture prématurée avec Valon Behrami, l’équipe valaisanne accueille le FC Lugano au stade de Tourbillon. Le match aller, disputé en août au Cornaredo, était aussi la première rencontre officielle jouée sans le Tessinois d’adoption cette saison. Une blessure avait contraint l’ancien international au forfait. Le visiteur s’était imposé sur la pelouse luganaise, 1-0. Stéphane Henchoz et ses joueurs signent volontiers pour un résultat similaire. Ils tenteront de renouer avec le succès dans la foulée de deux défaites de rang face à Saint-Gall et contre les Young Boys. Leur adversaire du jour partage une ambition similaire. Il ne gagne plus depuis huit journées en championnat.

1 – Le départ précipité de Valon Behrami laissera-t-il des traces?

Valon Behrami quitte le FC Sion de manière précipitée, trois mois après son arrivée. «Si un effet se fait sentir,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias