Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: le divorce entre Christian Constantin et Maurizio Jacobacci approche

Le président du FC Sion Christian Constantin déplore les prétentions salariales de son entraîneur du printemps Maurizio Jacobacci qui se réfugie dans le silence.

23 mai 2018, 22:53
CC, Jacobacci: ça sent la fin.

La sérénité née d’une deuxième partie de saison réussie s’est déjà envolée dans le camp du FC Sion. D’une confirmation à 75% du statut de Maurizio Jacobacci comme entraîneur du onze sédunois en début de semaine dernière, le pourcentage semble totalement inversé sept jours plus tard.

Des différences beaucoup trop importantes

La cote approche le point zéro si l’on se réfère aux positions exprimées par les deux parties lors des dernières journées. Le technicien, qui avait conduit la formation sédunoise au maintien ce printemps, a repoussé toutes nos sollicitations mercredi. Il demeure un abonné mobile désespérément inatteignable depuis la publication d’une information sur le site officiel du club sédunois après sa rencontre avec Christian Constantin mardi. «L’échange entre les deux hommes n’a, pour l’heure, pas abouti en raison de la prétention salariale trop élevée du technicien bernois. De ce fait, la direction du club n’exclut pas une autre candidature pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias