Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: la question que nous n'avons pas pu poser

Hugolin répondra tous les samedis à une question que nous n'avons pas pu poser au staff du FC Sion. A prendre évidemment avec humour

28 juil. 2018, 05:30
Hugolin répond de manière décalée et avec humour à la question que nous n'avons pas pu poser au staff du FC Sion

« Comment on gère un jeune gardien qui débarque dans un club et qui prend un but de 80 mètres après trois minutes de jeu pour son premier match officiel ? »

LA REPONSE D’HUGOLIN

" Pas facile. En 4 minutes, le type il est passé d’inconnu au cercle fermé des gants en peau de truite, où y’a par exemple l’Espingouin De Gea, le Karius de Liverpoule, pis Moussléra de l’Uruguay. Une progression vachement fulgurante ou bien? Tu passes de numéro 3 chez les Verts à St-Etchienne direct au niveau du gratin mondial. Pour Toni, le plus dur, en fait, c’est qu’y choppe pas le melon.

Si c’était un bon transfert? Ben franchement, les Verts, tu peux pas trop leur en vouloir. On leur a fourgué Léo Lacroix. Ben pour se venger, y nous enfilent Maisonnial. C’est le jeu. Des fois tu gagnes, pis des fois…

Menant, l’important pour le gamin, c’est de prendre ses marques sur un grand terrain. Pis on va jouer en 8 – 1 – 1  jusqu’à ce que Michitroukine y revienne (y m’a dit que d’ici 3-4 ans ça devrait jouer) sinon on est bon pour se retaper des derbies l’année prochaine à la Pontaise."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias