Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: la mission n’est pas impossible contre les Young Boys

Young Boys sera champion de Suisse pour la troisième fois de suite s’il s’impose au stade de Tourbillon vendredi. Le FC Sion a les moyens de le priver de cette fête anticipée.

31 juil. 2020, 05:30
Les joueurs du FC Sion congratulent Roberts Uldrikis, auteur du premier but de l’équipe valaisanne contre Zurich mardi soir.

Le FC Sion joue son maintien en Super League. Les Young Boys visent un troisième titre national de rang. Ils disposent de deux journées pour atteindre leur objectif respectif. L’avant-dernière au programme de la saison régulière les mettra face à face sur la pelouse du stade de Tourbillon vendredi soir. Trente-quatre points les séparent au classement avant le coup d’envoi. Cette différence abyssale suffit à refiler le maillot de grand favori au visiteur bernois. Mais elle ne lui promet pas les trois points d’avance, même si Sion demeure sur une série de quinze défaites de rang contre l’équipe bernoise en championnat.

Dans le match à distance qu’il livre à Saint-Gall, le champion en titre peut se contenter d’un match nul pour s’assurer d’un nouveau sacre. Sa différence de buts très favorable par rapport à celle des Saint-Gallois, +36 contre +19, lui donne cet atout supplémentaire avant la dernière ronde qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias