Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: la mise en quarantaine de l’effectif entraîne le report des deux prochains matchs

A la suite de la mise en quarantaine de l’ensemble de l’effectif du FC Sion, la Swiss Football League entérine le report des deux prochains matchs du onze valaisan contre Servette et face à Lucerne.

22 oct. 2020, 14:17
Le stade de Tourbillon ne verra pas le derby Sion - Servette se disputer sur sa pelouse dimanche.

La Swiss Football League accède à la demande de report du FC Sion. Les deux prochains matchs de l’équipe valaisanne sont renvoyés à la suite de la mise en quarantaine de l’ensemble de l’effectif et de l’encadrement par le médecin cantonal. Le derby contre Servette, programmé dimanche au stade de Tourbillon, puis le déplacement à Lucerne, sept jours plus tard, sont repoussés. Les nouvelles dates ne sont pas encore connues.

A la suite de la découverte de cas de Covid-19 parmi les joueurs, la quarantaine avait été décidée mercredi en début de soirée. Elle s’étendra jusqu’au 31 octobre.

Sur la base de l’annexe 3 du «Concept de protection Covid-19 pour les entraînements et les matchs (saison 2020-1921)», la SFL approuve la demande du FC Sion, étant donné que plus de six joueurs ne sont pas disponibles au club pendant cette phase.

A lire aussi: FC Sion: les mesures sanitaires et la communication insuffisante du club détournent les abonnés

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias