Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: l'infirmerie se dépeuple

Carlitos, Xavier Kouassi, Adryan et Yassin Fortune reprennent les entraînements collectifs avec le groupe.

22 août 2018, 14:48
Xavier Kouassi participe à nouveau aux entraînements du FC Sion après avoir soigné une déchirure musculaire

L'infirmerie du FC Sion se vide petit à petit. Carlitos, Xavier Kouassi, Adryan et Yassin Fortune participent cette semaine aux entraînements collectifs avec le groupe. Ils effectuent l'intégralité de la séance mercredi matin avec leurs coéquipiers sur le terrain d'entraînement de Martigny-Bourg. Si Carlitos opère son retour après une douleur musculaire qui l'a éloigné des terrains depuis le 4 août, les absences de ses trois compagnons d'infortune durent depuis la reprise du championnat. Adryan s'était blessé après 18 minutes de jeu face à Lugano lors de la journée d'ouverture. Xavier Kouassi et Yassin Fortune figuraient déjà sur la liste des indisponibles à ce moment-là.

A lire aussi : Le FC Sion s'impose sans trembler sur le terrain de Köniz 3-0

Les quatre joueurs seront à disposition de Maurizio Jacobacci pour la rencontre face à Grasshopper, programmée samedi au stade du Letzigrund. Le manque de compétition due à leurs indisponibilités prolongées pourrait inciter l'entraîneur du FC Sion à reporter leur retour au en match officiel au terme de la pause internationale. Son équipe se rendra à Lausanne dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de Suisse le week-end des 15 et 16 septembre. 

Malgré le terme de ces convalescences, l'infirmerie de la formation sédunoise enregistre toujours un taux de fréquentation très élevé. Anto Grgic, Anton Mitryushkin, Christian Zock, Martin Angha, Burim Kukeli et Robert Acquafresca en demeurent pensionnaires. 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias