Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: Johan Djourou sera absent pour trois semaines au minimum

Contraint de quitter le terrain samedi lors du match contre les Young Boys, Johan Djourou sera indisponible pour trois semaines au moins. Le FC Sion ne précise pas la nature exacte de la blessure du défenseur.

11 févr. 2020, 15:33
Johan Djourou cède sa place à Jan Bamert lors du match contre les Young Boys samedi au Stade de Suisse.

Johan Djourou (33 ans) sera éloigné des pelouses durant trois semaines au minimum selon le communiqué publié sur le site officiel du FC Sion. Le défenseur s'est blessé samedi à Berne lors de la défaite 1-0 des Valaisans contre Young Boys. Le club ne donne pas de précision sur la nature exacte de la blessure. Ricardo Dionisio avait évoqué une douleur aux ischios lors de la conférence de presse au stade de Suisse.

Cette indisponibilité menace son engagement lors du quart de finale de la Coupe de Suisse que le FC Sion disputera le 5 mars à Rapperswil. L’ancien international suisse avait rejoint le club de Tourbillon le 23 janvier, après une année blanche depuis la fin de son contrat avec la SPAL en janvier 2019. Il avait effectué ses débuts le 2 février contre Zurich, en évoluant durant 51 minutes.  

A lire aussi : FC Sion: Johan Djourou sera-t-il le patron attendu de la défense?

Votre publicité ici avec IMPACT_medias