Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: Gabri espère toujours l'arrivée d'un défenseur central à dix jours de la reprise du championnat

Le technicien espagnol répète son espoir de recrutement après le match de préparation disputé par l'équipe valaisanne à Thoune , 0-0.

24 janv. 2018, 21:07
Gabri apprécie la performance de son équipe contre Thoune, mais il espère toujours le renfort d'un défenseur central. .

Le onze du FC Sion appelé à défendre le maintien du club valaisan en Super League prend forme. Sa composition se rapprochera énormément de celle alignée au coup d’envoi de la rencontre amicale disputée contre Thoune hier. Sur la pelouse synthétique de la Stockhorn Arena, le visiteur ne concède pas de but et n’en marque pas. «C’est une performance avec laquelle nous pouvons avancer», apprécie Gabri, entraîneur de l’équipe valaisanne. Très solide devant son but, remarquable dans ses enchaînements durant la demi-heure initiale, la formation sédunoise pêche à la finition. Son bilan provisoire en préparation se fixe à une victoire, un nul et une défaite.

Défense : le retour remarqué d’Eray Cümart

Eray Cümart et André Neitzke bénéficient de la confiance de Gabri en défense centrale. La blessure prolongée du premier n’avait pas permis de les associer avant la pause hivernale. Contre Thoune, Cümart justifie une nouvelle fois l’intérêt du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias