Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: Et si Reto Ziegler revenait?

Après un premier tour de négociations sans accord en début d'été, Reto Ziegler avait sondé le marché étranger. Toujours sans engagement, il pourrait se rapprocher du FC Sion où son contrat s'était terminé en juin.

11 août 2017, 10:53
Reto Ziegler demeure sans club pour l'instant, donc libre de tout engagement après la fin de son contrat au FC Sion.

La prochaine recrue du FC Sion s’appellera-t-elle Reto Ziegler? Après un premier tour de négociations rompu dans le courant du mois de juillet en raison de différences financières trop importantes, les deux parties ont renoué le contact. Si cette deuxième phase de discussions découche sur un accord, elle achèverait un scénario déjà vécu au printemps 2015.

Le joueur avait embarqué sans contrat avec l’équipe sédunoise à destination de l’Espagne pour un stage de préparation qui devrait lui permettre de se remettre en condition après six mois sans compétition. L’international était libre de tout engagement après avoir résilié son bail avec la Juventus en août de l’année précédente. Dans l’espoir d’une nouvelle expérience à l’étranger, il avait attendu avant de répondre favorablement à l’offre du club sédunois. En juin, suite à l’excellente deuxième partie de saison du FC Sion, il avait prolongé son engagement de deux ans.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias