FC Sion
 03.01.2020, 15:43

FC Sion: Dionisio en attendant la signature de Johan Djourou

Premium
chargement
1/2  

Ça bouge La présentation officielle du nouvel entraîneur Ricardo Doniosio pourrait être suivie d’un retour sur les terrains de l’ancien international Johan Djourou.

Le FC Sion s’envolera ce dimanche pour son camp d’entraînement en Espagne avec deux nouveaux visages à bord: l’entraîneur Ricardo Dionisio et le défenseur Johan Djourou. «Johan s’est déjà entraîné cet automne avec nous», rappelle Christian Constantin. «S’il nous offre toutes les assurances sur le plan physique, son engagement au FC Sion sera une option très plausible.»

Johan Djourou...

À lire aussi...

Pas malheureuxFC Sion: le onze valaisan ne perd pas son premier match contre l’un de ses anciens entraîneursFC Sion: le onze valaisan ne perd pas son premier match contre l’un de ses anciens entraîneurs

AtypiqueFC Sion: Arian Kabashi, l’homme qui ne lâche jamaisFC Sion: Arian Kabashi, l’homme qui ne lâche jamais

ChaosFootball: le coronavirus aura-t-il la peau du championnat de Suisse?Football: le coronavirus aura-t-il la peau du championnat de Suisse?

RévolteFootball. les trois points du match FC Sion – FC BâleFootball. les trois points du match FC Sion – FC Bâle

live
Super LeagueSuper League: le FC Sion crée l'exploit en battant le FC BâleSuper League: le FC Sion crée l'exploit en battant le FC Bâle

Top