Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: deux chiffres pour mieux comprendre

Murat Yakin a aligné 24 joueurs en huit matchs de championnat avec la titularisation de Bruno Morgado contre Zurich. André Neitzke est l’unique joueur du contingent à avoir disputé l’intégralité des quatorze rencontres de Super League de l’équipe valaisanne.

12 nov. 2018, 18:55 / Màj. le 13 nov. 2018 à 05:30
Bruno Morgado tente de retenir Yassin Fortune qui vient d’inscrire le but victorieux pour le FC Sion contre le FC Zurich.

24 le nombre de joueurs alignés par Murat Yakin en huit matchs de championnat

Murat Yakin poursuit sa quête de la bonne formule pour le FC Sion. Bruno Morgado devient le 24e joueur utilisé en huit matchs de championnat disputés depuis son arrivée à la tête de l’équipe sédunoise. Le chantier le plus important se situe dans le secteur offensif. Titularisé contre Zurich à la pointe de l’attaque, Philippe est le quatrième élément aligné à ce poste. Il succède à Moussa Djitté, Jared Khasa et Itaitinga qui ont tous reçu leur chance au moins une fois dès le coup d’envoi. Roberts Uldrikis se contente de deux entrées en jeu dans le même intervalle.

«Ils ont tous des qualités, mais ils doivent aussi avoir confiance», confie Franco Cucinotta, ancien attaquant du FC Sion et spectateur attentif au stade du Letzigrund. «Elle se construit avec le soutien de l’entraîneur et de tout...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias