Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: Christian Constantin reprend son rôle préféré

Après cinq mois d'interdiction de terrain, Christian Constantin assistera dimanche à Bâle au premier match officiel de son équipe depuis le 21 septembre.

17 mars 2018, 05:30
Christian Constantin donne de la voix dans la tribune du stade de Tourbilllon.

Christian Constantin reprend la compétition ce week-end. Après cinq mois d’interdiction de terrain, une sanction amputée des deux tiers par rapport au verdict initial, il abandonne son statut de banni des stades pour reprendre celui de président de club actif durant les matchs de son équipe. Son costume et son rôle préférés, plus apprécié que les paillettes du personnage d’Elvis Presley interprété durant le gala du club. Le spectacle du dirigeant se révèle souvent plus animé que celui du rocker improvisé.

«Il est à la fois président et supporter pendant les matchs, relève Goran Obradovic. Tout le monde parle du spectacle quand il quitte son siège pour se mettre derrière le banc de touche. Mais il se déplace de cinq mètres à peine. Il ne met pas les pieds sur le terrain. Dans son monde, c’est normal.» Sept saisons de vie commune, de 2006 à 2012, permettent à l’ancien capitaine...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias