FC Sion

FC Sion: Christian Constantin n’a plus confiance en Marco Walker

chargement

Menacé Le président du club valaisan ne croit plus dans la capacité de son entraîneur à conduire son équipe vers la première moitié du classement.

 28.09.2021, 18:00
Lecture: 5min
Premium
Marco Walker fait la moue après une occasion manquée par le FC Sion contre le FC Lucerne le 23 septembre au stade de Tourbillon.

Le sort de Marco Walker comme entraîneur du FC Sion est-il déjà fixé? Plus que la performance de son équipe contre Grasshopper dimanche, les déclarations de Christian Constantin dans la foulée de la défaite sédunoise légitiment l’interrogation. Elles l’orientent fortement vers une réponse positive.

«Cet encadrement nous conduira tout droit au fond du classement. En laissant aller les choses de cette manière, nous serons relégués. Pas besoin de chercher ailleurs le dernier du classement»,...

À lire aussi...

live
Super LeagueSuper League: le FC Sion s'incline amèrement à TourbillonSuper League: le FC Sion s'incline amèrement à Tourbillon

PremièreFC Sion: les infos du match contre le FC Bâle dimanche au stade de TourbillonFC Sion: les infos du match contre le FC Bâle dimanche au stade de Tourbillon

DéterminéPaolo Tramezzani: «Un proverbe italien dit que la troisième fois est la bonne»Paolo Tramezzani: «Un proverbe italien dit que la troisième fois est la bonne»

Premier choixGelson Fernandes: «Paolo Tramezzani remplissait toutes les cases du profil recherché»Gelson Fernandes: «Paolo Tramezzani remplissait toutes les cases du profil recherché»

SécuritéFC Sion: la fin rocambolesque des billets nominatifsFC Sion: la fin rocambolesque des billets nominatifs

Top