FC Sion
 20.05.2019, 16:02

FC Sion: changement à la tête de la communication du club

chargement
Tim Guillemin, le nouveau responsable de la communication du FC Sion

Communication Responsable de la communication du FC Sion, Gaëtan Theytaz emprunte une nouvelle voie professionnelle. Tim Guillemin, journaliste vaudois, lui succède.

Le Fc Sion annonce le départ de son responsable communication Gaëtan Theytaz (31 ans) à la fin de la présente saison. Engagé dans le pôle média du club depuis 2012, ce dernier a décidé de relever un nouveau défi professionnel au sein du Groupe Mutuel où il assumera la responsabilité de la communication digitale de l’entreprise, en son siège principal de Martigny.

«J’ai vécu sept années fantastiques dans ce club et je ne manquerai pas de le soutenir dans le futur. Ma reconnaissance va au président, aux joueurs, à l’ensemble du staff, aux employés du FC Sion et aux supporters pour ces belles années passées à leurs côtés». Le club valaisan le remercie pour son engagement et lui souhaite le plein de succès dans la suite de son parcours professionnel.

A lire aussi : FC Sion: le directeur de la communication et secrétaire général du club s’en va à la fin de la saison

Par ailleurs, son successeur a déjà été nommé, il s’agit de Tim Guillemin (36 ans), journaliste à l’agence Sport-Center depuis 2017. À sa prise de fonction dans le courant de l’été, le Nord-vaudois sera épaulé par les actuels assistants du département de communication Christophe Moreillon (21 ans) et Jonathan Amorim (28 ans).
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top