Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: Anton Mitryushkin rejoue avec les moins de 21 ans

Dix-huit mois après sa blessure au genou, Anton Mitryushkin dispute un match de compétition officielle avec les moins de 21 ans.

19 mai 2019, 21:59
Anton Mitryushkin n'avait plus joué en compétition officielle le 26 novembre 2017.

Anton Mitryuhskin a rejoué en compétition officielle. Il a disputé l’intégralité du match entre les moins de 21 ans du FC Sion et le FC Muensingen samedi. Le jeune russe n’a pas passé inaperçu sur la pelouse bernoise. «En deuxième période, les joueurs de la vallée de l’Aar ont échoué à plusieurs reprises contre l’excellent gardien adverse» mentionne le compte rendu de la rencontre sur le site du club bernois. 

Anton Mitryushkin détourne même un pénalty après avoir commis une faute dans sa surface de réparation à vingt minutes du coup de sifflet final. Il s’incline une seule fois lorsque Muensingen égalise à la 85e. Les deux équipes se séparent sur un match nul, 1-1. Le portier russe n’avait plus joué en compétition officielle depuis le 26 novembre 2017. Touché au cartilage du genou gauche, il avait subi une première opération en Italie. Une première tentative de retour avait échoué au printemps 2018. Il avait dû se résoudre à subir une deuxième intervention qui avait été pratiquée à Zurich.

 

 

Sion II occupe le cinquième rang de la Promotion League. La deuxième garniture du club sédunois accueillera Bellinzone samedi pour la dernière journée de championnat.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias