Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: Anton Mitryushkin demeure l'unique survivant de la révolution opérée dans le contingent depuis l'été

01 févr. 2018, 18:45
Anton Mitryushkin, en convalescence après l'opération subie au genou, est l'unique survivant des joueurs ayant disputé la finale de la coupe de Suisse.

Qu’a-t-il manqué au FC Sion pour se montrer performant au premier tour? Cette interrogation n’a toujours pas de réponse définitive au coup d’envoi de la deuxième partie de saison que l’équipe valaisanne entame avec le maillot de cancre de la classe sur les épaules. La révolution effectuée dans le contingent ne traduit pas d’effets positifs au Toto-Mat. Parmi les titulaires de l’exercice précédent et les joueurs alignés lors de la finale de la Coupe de Suisse, seul Anton Mitryushkin survit à l’intense coup de sac opéré du premier au dernier jour du mercato estival.

«Le remaniement du onze de base a été tellement profond qu’un temps d’adaptation est nécessaire pour que les joueurs prennent leurs marques dans le groupe», explique Stéphane Grichting. «A tous ces changements dans le cadre s’ajoutent ceux intervenus au niveau de l’encadrement. Un nouvel entraîneur et ses assistants apportent une nouvelle méthode de travail. Ça fait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias