Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Didier Tholot: «J’aurais pu revenir au FC Sion.»

Alors qu’il vient de signer un contrat pour entraîner Pau en Ligue 2 la saison prochaine, celui qui a remporté deux coupes de Suisse avec le FC Sion dévoile qu’il aurait pu revenir en Valais pour la prochaine saison.

23 mai 2020, 19:38
Didier Tholot a choisi Pau en LIgue 2 plutôt que le FC Sion pour des raisons familiales selon lui.

Selon Didier Tholot qui a déjà entraîné à trois reprises le FC Sion, il aurait pu être à nouveau à la tête du club la saison prochaine suite à une offre de ses dirigeants. Mais au final, il a préféré signer à Pau en Ligue 2. «J’ai fait le choix du cœur en restant auprès des miens. J’ai pris ma décision en tenant compte de l’environnement familial. Pau, c’est à deux heures de chez moi…», glisse à Sport Center celui qui a remporté deux finales de Coupe de Suisse avec le FC Sion (contre Bâle à 2015 et YB en 2009). 

En poste depuis le début de l’année 2020 et n’ayant pu coacher que cinq matchs en raison de la pandémie qui a stoppé momentanément la Super League – une décision de reprise sera votée vendredi 29 mai – , Ricardo Dionisio ne semble donc pas être le premier choix des dirigeants sédunois pour la prochaine saison.  
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias