FC Sion

Dans le viseur de Vincent Fragnière: «Un FC Sion plus valaisan est possible»

chargement

DANS LE VISEUR Alors que le FC Sion lutte pour son maintien en Super League, Vincent Fragnière, le rédacteur en chef du «Nouvelliste», évoque plusieurs pistes pour amener une plus grande identité valaisanne à la formation actuelle.

 01.05.2021, 05:30
Premium
Vincent Fragnière, rédacteur en chef du «Nouvelliste».

Depuis une saison et le maintien du boycott du président du FC Sion à l’encontre du «Nouvelliste», nous avons développé une nouvelle rubrique hebdomadaire qui met en avant tous les footballeurs et footballeuses valaisans jouant au plus haut niveau excepté à Sion, puisque aucun journaliste de notre rédaction ne peut leur parler depuis trois saisons.

A lire aussi: Notre rubrique...

À lire aussi...

ChroniqueDans le viseur de Vincent Fragnière: "Grand Conseil: de l’importance de la commune"Dans le viseur de Vincent Fragnière: "Grand Conseil: de l’importance de la commune"

ChroniqueDans le viseur d’Olivier Hugon: «Mon royaume pour une place en terrasse»Dans le viseur d’Olivier Hugon: «Mon royaume pour une place en terrasse»

ChroniqueCovid: l’impossible statu quo du 14 avril. Dans le viseur de Vincent FragnièreCovid: l’impossible statu quo du 14 avril. Dans le viseur de Vincent Fragnière

Top