Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Comment «Le Nouvelliste» suivra le FC Sion malgré le boycott

Votre quotidien suivra toujours au plus près de ses possibilités l’actualité du FC Sion malgré le maintien du boycott qui le prive de contact avec les membres du club.

26 juil. 2019, 05:30
Valon Behrami tente d'échapper à Nathan Broadhead lors du match entre le FC Sion et Everton.

Le maintien du boycott contre «Le Nouvelliste» n’empêchera pas le journal de suivre au plus près de ses possibilités l’actualité du FC Sion. Privé de contact avec les membres du club, il s’appuiera sur un concept renouvelé pour faire vivre la saison de l’équipe valaisanne. Présentation en cinq points.

L’avant-match

Quatre consultants analyseront l’évolution de l’équipe sédunoise au fil de la saison. Ils répondront aux questions que suscitent ses performances après chaque rencontre et les mettront en perspective de l’affiche du week-end. Le groupe s’appuie sur une solide expérience du football suisse et treize étoiles. Il recense deux anciens entraîneurs du onze sédunois, Christophe Moulin et Gabet Chapuisat, ainsi que deux anciens internationaux, Johann Lonfat et Stéphane Grichting. Une rencontre avec les lecteurs du «Nouvelliste» sera organisée durant le championnat sur le modèle de celles qui avaient confronté Peter Zeidler ou Maurizio Jacobacci au public.

Le match

L’analyse du match...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias