Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Christian Constantin de retour au stade: "C'était un match comme un autre"

Pour son retour dans les tribunes après cinq mois d'interdiction de terrain, Christian Constantin voit son équipe s'incliner à Bâle, 0-1.

18 mars 2018, 19:47
Christian Constantin s'assied dans les tribunes d'un stade de Super League pour la première fois depuis le 21 septembre.

Christian Constantin ne s'éternise pas au stade Saint-Jacques. Quelques minutes après le coup de sifflet final de la rencontre entre le FC Sion et le FC Bâle, il file déjà en direction de l'aéroport Bâlois pour le vol retour qui doit le rapatrier en Valais. Son départ du stade s'effectue en toute discrétion sans passage dans les couloirs de la zone mixte où l'attendent de nombreux représentants de la presse.

"C'était un match comme un autre pour moi", confie le président du club valaisan quelques instants plus tard au bout du fil. L'interdiction de terrain, dont il avait écopé à la suite de son coup de sang contre Rolf Fringer le 21 septembre, s'était achevée dimanche dernier à minuit. "Mon sentiment sur le match? Que je sois devant ma télévision ou présent dans le stade, ça me fait ch... de perdre." Sion s'incline face au champion en titre, 0-1, et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias