Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Boycott du Nouvelliste: Impressum appelle le président du FC Sion à la raison

Impressum appelle à la raison le président du FC Sion et lui demande de lever le boycott à l'encontre du Nouvelliste, un boycott qui viole la liberté d'informer.

01 oct. 2018, 18:32
Le boycott du FC Sion a débuté le 23 juillet.

Les Présidents de section d’Impressum constatent que le boycott du boss du FC Sion à l’encontre du Nouvelliste qui a débuté le 23 juillet dure toujours en date du 28 septembre. Ils appellent à la raison le président du club sédunois et lui demandent fermement d’arrêter ce boycott qui est totalement contraire à la liberté de presse.

Cet acte, outre qu’il viole la liberté d’informer, est un acte contraire à la législation contre la concurrence déloyale. En effet, le boycott constitue un comportement entravant la concurrence: le boycotté voit son activité commerciale restreinte ou même empêchée. Les pratiques de boycott sont illicites lorsqu’elles ne se justifient par aucun intérêt légitime et prépondérant.

Pour toutes ces raisons, les Présidents des sections d’Impressum somment la patron du FC Sion de cesser immédiatement ce boycott dommageable pour l’intérêt public. 


 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias