Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Euro 2020: nos consultants réagissent et analysent le groupe de la Suisse

La Suisse affrontera l’Italie, à Rome, la Turquie et le Pays de Galles dans le groupe A de l’Euro 2020. Les deux premiers de chaque groupe et les quatre meilleures troisièmes seront qualifiés pour les huitièmes de finale. Six de nos consultants analysent les adversaires de la Suisse et ses chances de sortir de la poule.

Pour la première fois depuis bien longtemps, la Suisse n'a pas été particulièrement gâtée par le tirage au sort de l'Euro 2020.

La Suisse connaît désormais ses trois adversaires lors de l’Euro 2020. Elle affrontera l’Italie, la meilleure équipe lors des qualifications, la Turquie, la formation la plus solide avec trois buts concédés et le Pays de Galles, directement qualifié également. Six de nos consultants analysent ce tirage au sort et les chances de notre équipe nationale de sortir des poules.

A lire aussi : Football – Euro 2020: découvrez les adversaires de l’équipe de Suisse

Gelson Fernandes: «Jouer l’Italie à Rome, dans un Euro, c’est génial»

«La Suisse se retrouve dans un groupe à sa portée. Il l’est d’autant plus que la troisième place peut l’envoyer au tour suivant. Jouer l’Italie à Rome dans le cadre d’une phase finale de l’Euro, c’est génial. Cela dit, les supporters turcs et gallois se déplaceront en masse à Bakou. Je crains que l’équipe nationale joue ses trois matchs vraiment à l’extérieur, devant des publics...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias