Euro 2016

Classement pronostics phase de groupe

 

1. ORGANISATEUR

Ce concours de pronostics de l’Euro 2016 est organisé par Le Nouvelliste en collaboration avec la BCVs

2. PARTICIPATION

Chaque participant peut jouer une fois pour la phase qualificative et une fois pour les finales. Tout abus entrainera la disqualification du participant sans préavis.

3. RÈGLES DU JEU

Phase 1 : Le participant pronostique tous les résultats des matchs qualificatifs. Il peut modifier ses choix jusqu’au début de chaque rencontre en remplissant le formulaire de connexion avec les mêmes données que lors de l'inscription. Le participant recevra 5 points pour un score exact ou 2 points pour avoir pronostiqué le bon vainqueur ou 0 point en cas de mauvais pronostic. En cas d’égalité, un tirage au sort départagera les vainqueurs.

Phase 2 : Le classement repart à 0. Le participant pronostique tous les résultats des finales. Il peut modifier ses choix jusqu’au début de chaque rencontre en remplissant le formulaire de connexion avec les mêmes données que lors de l'inscription. Le participant recevra 5 points pour un score exact ou 2 points pour avoir pronostiqué le bon vainqueur ou 0 point en cas de mauvais pronosticPrise en compte du score à la fin du match (après le temps réglementaire, les prolongations et les tirs au but). Pas de match nul possible. En cas d’égalité, un tirage au sort départagera les vainqueurs.

4. LOTS

Phase 1 : Le meilleur pronostiqueur de la phase 1 remporte Fr. 1'000.- sur un compte épargne à la BCVs.

Phase 2 : Premier prix ; un compte épargne BCVs de Fr. 1'500.- / Deuxième prix ; un compte épargne BCVs de Fr. 1'000.- / Troisième prix ; un compte épargne BCVs de Fr. 500.- / Du 4ème au 23ème prix ; un sac de sport

5. MENTIONS LÉGALES ET CG

Les mentions légales et les conditions générales disponibles sur http://cg.lenouvelliste.ch font partie intégrante du règlement de ce concours.

Top