Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Tu lèves les mains et applaudis"

Impériale dimanche contre les Italiens, la Roja recueille des lauriers unanimes. Battu à quatre reprises, le capitaine Buffon n'est pas le plus avare de compliments.

03 juil. 2012, 00:01
data_art_933483.jpg

"Quand tu vois une différence aussi grande qu'aujourd'hui, tu n'as plus qu'à lever les mains, à applaudir l'adversaire et à dire que tu as donné le maximum." Gianluigi Buffon parle clairement. Battu à quatre reprises dimanche soir par les Espagnols à Kiev en finale de l'Euro, le capitaine de la Squadra relève les mérites immenses de cet adversaire qui règne sans partage sur le monde depuis quatre ans.

"Ce titre leur revient de plein mérite, sans aucune retenue. Ils ont joué ce match avec une conviction inébranlable en leurs forces, avec la conviction d'un groupe qui a déjà gagné plusieurs titres et avec la force qui en découle de savoir comment aller chercher un tel objectif. Ils m'ont fait une impression énorme au niveau du courage, de leur facilité technique et de leur mobilité. Ils ont été nettement supérieurs dans la circulation du ballon." Une démonstration et des titres qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias