En pistes
 31.10.2018, 10:40

Ski: Verbier ouvre ses pistes ce vendredi

chargement
Les hauts de Verbier sont déjà bien enneigés, comme le montre cette vue prise le 30 octobre.

Tourisme Les pistes du Lac des Vaux seront ouvertes dès le 2 novembre. En novembre, ce secteur sera ouvert tous les week-ends. D'autres pistes pourraient suivre rapidement.

Il sera possible de skier à Verbier dès le vendredi 2 novembre, annonce Téléverbier dans un communiqué. Cette ouverture intervient une semaine plus tôt que l’an dernier.

Pour ce premier jour d’ouverture, seules les pistes du Lac des Vaux sont ouvertes. Les installations permettant d’accéder à ce secteur depuis le Châble fonctionneront, tout comme le télésiège Lac des Vaux 1. L’entreprise de remontées mécaniques bagnarde évoque «d’excellentes conditions» d’enneigement avec 60 centimètres de neige fraîche sur les pentes du Lac des Vaux.

Le secteur Attelas-Ruinettes pourrait suivre, «en fonction des conditions météo», indique encore Téléverbier

En novembre, les pistes seront ouvertes durant les week-ends, alors qu’une ouverture quotidienne est annoncée pour le début décembre.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Remontées mécaniquesL'exercice 2016-2017 qualifié de satisfaisant par TéléverbierL'exercice 2016-2017 qualifié de satisfaisant par Téléverbier

Remontées mécaniquesTéléverbier SA a inauguré ce samedi son nouveau téléphérique du Mont-Gelé.Téléverbier SA a inauguré ce samedi son nouveau téléphérique du Mont-Gelé.

Top