En pistes
 18.04.2019, 12:41

Thyon: ski, repas et apéro gratuits pour tous

chargement
Le 27 avril 2019, les pistes des Masses et de l'Etherolla (en photo) seront ouvertes gratuitement pour tout le monde.

Offre exceptionnelle Télé-Thyon veut fêter une très bonne saison et des conditions encore exceptionnelles en ouvrant gratuitement son domaine le 27 avril prochain. Repas et apéro gratuits pour l'occasion.

Plus qu’une prolongation, Télé-Thyon concocte une troisième mi-temps inédite et entièrement gratuite pour profiter des conditions de ski encore exceptionnelles en cette fin de saison. Le samedi 27 avril prochain, les installations des Masses et de l’Etherolla seront ouvertes à tous et gratuites de 8 h 30 à midi. «A midi, sur la place de départ du télésiège des Masses, le ski laissera la place à un grand barbecue et à un apéritif, tous les deux offerts aux skieurs et accompagnés d’un concert», annonce Eric Crettaz, directeur général de Télé-Thyon SA.

A lire aussi: Les vestes rouges de Thyon font le pari de la diversité toute l’année

Les vacances de Pâques tardives, qui ont créé un vrai creux de fréquentation depuis la fin du mois de mars, sont le seul bémol de cet hiver dont le bilan s’annonce déjà positif, grâce à de très bonnes vacances de février et un soleil fidèle. Cette fête vient ainsi saluer cinq mois d’ouverture et permet en même temps de remercier les clients. Une tombola géante, avec un ticket gratuit distribué à chaque montée de télésiège, vient s’ajouter au riche programme festif de cette journée. A gagner évidemment, un abonnement pour l’hiver prochain! 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top