En pistes
 16.01.2018, 11:30

Morgins: le télésiège du Corbeau est à l'arrêt

chargement
Le télésiège du Corbeau pourrait être à nouveau opérationnel à la fin janvier.

INTEMPÉRIES L'un des pylônes du télésiège du Corbeau s'est affaissé suite à un glissement de terrain, le 5 janvier dernier. Conséquence: impossible pour l'instant de rejoindre Super-Châtel au départ de Morgins, à skis. Une solution transitoire a été prévue.

Durant les deux prochains week-ends, il ne sera toujours pas possible de rejoindre (Super)-Châtel depuis Morgins, les skis au pied. Les intempéries qui se sont abattus le 5 janvier dernier ont encore des conséquences pour les amoureux du ski. 

Suite à un glissement de terrain, l’un des pylônes du télésiège du Corbeau s’est affaissé, rendant impossible toute montée via câble. «Une expertise des coûts et des délais est en cours», précise Enrique Caballero, le porte-parole de PDS-CH SA, en charge de l’exploitation du domaine de Morgins-Champoussin. «Nous espérons une réouverture le 29 janvier, au pire pour les vacances de Carnaval (ndlr: dès le 10 février).

Une liaison avec la France voisine sera cependant assurée jusque-là depuis le cœur de la station de Morgins. Un bus gratuit circulera au départ du magasin Volg à 8h50, 9h20, 9h50, 10h20, puis environ toutes les 20 minutes dès 10h30. Durée du déplacement : 6-8 minutes.
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top