En pistes

«Le Nouvelliste» repart «En pistes» malgré tout

chargement

Ski Si le concept a dû être revu de fond en comble pour satisfaire aux normes sanitaires en vigueur, la tournée des stations est maintenue. Les concours deviennent itinérants.

 15.12.2020, 17:41
"Le Nouvelliste" fait le tour de 17 stations cet hiver avec son opération "En pistes".

L’opération «En pistes», lancée par «Le Nouvelliste», redémarre ce samedi. Crans-Montana ouvre les feux d’une tournée de 17 stations qui doit se terminer le 10 avril prochain du côté de Zermatt, au pied du Cervin.

«Nous avons dû changer le concept pour être en phase avec la situation sanitaire», précise Jérémie Zuber, responsable marketing du «Nouvelliste» et chargé de cette série d’événements. Si les visuels de la tournée seront bien présents dans la station hôte, pas question cette année d’avoir des animations avec DJ et apéro offert, comme les années précédentes, puisque de tels événements sont interdits actuellement dans tout le pays.

Par contre, le concours est maintenu, mais il se déroulera de manière différente. Il devient itinérant. «Des équipes de deux personnes seront sur les pistes et aborderont les skieurs, en dehors des files et des restaurants, en respectant les consignes sanitaires en vigueur», indique Jérémie Zuber. Une nouvelle formule qui permettra tout de même de gagner de nombreux lots mis en jeu.

L’équipe marketing du «Nouvelliste» est prête à modifier la formule de la tournée, pour revenir à un concept plus traditionnel si la situation sur le front du Coronavirus le permet.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Bon planRendez-vous sur les pistes de ski avec «Le Nouvelliste»Rendez-vous sur les pistes de ski avec «Le Nouvelliste»

SkiPari gagné pour l’opération «En pistes» du «Nouvelliste» malgré le coronavirusPari gagné pour l’opération «En pistes» du «Nouvelliste» malgré le coronavirus

Top