Votre publicité ici avec IMPACT_medias

«Le Nouvelliste» repart «En pistes» malgré tout

Si le concept a dû être revu de fond en comble pour satisfaire aux normes sanitaires en vigueur, la tournée des stations est maintenue. Les concours deviennent itinérants.

15 déc. 2020, 17:41
"Le Nouvelliste" fait le tour de 17 stations cet hiver avec son opération "En pistes".

L’opération «En pistes», lancée par «Le Nouvelliste», redémarre ce samedi. Crans-Montana ouvre les feux d’une tournée de 17 stations qui doit se terminer le 10 avril prochain du côté de Zermatt, au pied du Cervin.

«Nous avons dû changer le concept pour être en phase avec la situation sanitaire», précise Jérémie Zuber, responsable marketing du «Nouvelliste» et chargé de cette série d’événements. Si les visuels de la tournée seront bien présents dans la station hôte, pas question cette année d’avoir des animations avec DJ et apéro offert, comme les années précédentes, puisque de tels événements sont interdits actuellement dans tout le pays.

Par contre, le concours est maintenu, mais il se déroulera de manière différente. Il devient itinérant. «Des équipes de deux personnes seront sur les pistes et aborderont les skieurs, en dehors des files et des restaurants, en respectant les consignes sanitaires en vigueur», indique Jérémie Zuber. Une nouvelle formule qui permettra tout de même de gagner de nombreux lots mis en jeu.

L’équipe marketing du «Nouvelliste» est prête à modifier la formule de la tournée, pour revenir à un concept plus traditionnel si la situation sur le front du coronavirus le permet.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias