En pistes
 30.01.2020, 11:49

L'or blanc est tombé, Téléconthey peut enfin ouvrir

chargement
Le téléski des Mayens de Conthey, situé à 1300 mètres d'altitude, se réjouit de rouvrir après une saison dernière très courte et compliquée.

Youpie Téléconthey, la plus petite station du Magic Pass, rouvre son domaine samedi. Une aubaine après une saison hivernale marquée par la poisse l'an dernier.

Les flocons sont tombés, les flocons ont tenu. Et c’est un jour J qui s’annonce enfin samedi pour Téléconthey. La plus petite station du Magic Pass, située à 1300 mètres d’altitude, s’apprête à offrir son précieux kilomètre de piste à ses premiers clients de l’année.

Le rendez-vous est fixé à 9 h 30 tapantes aux Mayens de Conthey. Et augure des moments particulièrement savoureux, quand on sait que l’an dernier l’explosion d’une conduite avait fait fermer la station après deux jours d’ouverture seulement. A noter que dès cette saison, le téléski est aussi ouvert le mercredi après-midi, ainsi que pour les groupes. 

 A lire aussi: Ski: un nouveau président reprend les rênes de Téléconthey


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SkiDémarrée sous les projecteurs, la saison de TéléConthey se termine dans la poisseDémarrée sous les projecteurs, la saison de TéléConthey se termine dans la poisse

TourismeLes stations valaisannes affichent une fréquentation en hausse de 10% en moyenneLes stations valaisannes affichent une fréquentation en hausse de 10% en moyenne

Top