Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La folle journée du PDCVr qui a fini par recaler Éric Stauffer

Certains ont cru à une blague de carnaval. Ça l’était presque. Eric Stauffer en a trop fait, le PDCVr a tranché en refusant son adhésion.

01 mars 2019, 17:00 / Màj. le 01 mars 2019 à 19:18
Eric Stauffer voulait faire de la politique en Valais...

Un tour de piste et puis s’en va. Eric Stauffer n’aura pas été démocrate-chrétien bien longtemps. Alors qu’il payait sa cotisation au siège même du PDCVr jeudi matin, le trublion s’est fait recaler vendredi en fin de journée déjà.

A lire aussi: Un tour de piste et puis s’en va

Trop de réactions, d’incompréhension et de ricanements sont parvenus aux démocrates-chrétiens dont Eric Stauffer avait forcé la porte. Trop d’arrogance, de certitudes et de m’as-tu vu ont plombé la tentative de rebond politique du candidat Stauffer en Valais. L’ex-patron du MCG a eu la preuve horaire (à peine 18) que le Valais n’est pas Genève et, surtout, que la politique du Vieux-Pays répond à des codes auxquels il n’avait rien compris, malgré ses jeunes années valaisannes.

En médiatisant ses intentions politiques avant de prendre langue avec tous les échelons de la hiérarchie PDC et en affichant ouvertement qu’il avait fait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias