Elections fédérales 2019 vues du Valais
 23.08.2019, 12:00

Les fédérales, c’est parti: «Le Nouvelliste» va coller aux basques de l’actualité de campagne durant deux mois

chargement
«Le Nouvelliste» sur le pont pour les huit prochaines semaines de montée vers les élections fédérales.
Campagne

C’est la rentrée politique et «Le Nouvelliste» marque le coup avec le lancement de sa désormais hebdomadaire double page «Elections fédérales». Durant huit semaines, votre quotidien décortiquera l’actualité des candidats et développera les thèmes et les enjeux 2019. 

Chaque samedi, vous retrouverez un grand dossier qui mettra en lumière les coulisses de cette campagne, le smartvote d’une personnalité valaisanne, la position des partis sur des questions clés de la législature, des potins de couloirs et des rencontres sur le terrain.

Passionné de mathématiques électorales, le professeur de la HES-SO Grégoire Nicollier éclairera d’une manière inédite et très scientifique les mécanismes de cette élection dans sa chronique «L’équation politique» à déguster en mots et en images.

A côté de cette double page, «Le Nouvelliste» s’engage à vous faire vivre sur le papier, le web et les réseaux sociaux l’actualité brûlante, à partager ses analyses ou commentaires et à relater les débats qu’il organisera lors de plusieurs Rencontres.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PotinsOn n’arrête pas d’en parler ces jours-ci: brèves de campagne pour les élections fédéralesOn n’arrête pas d’en parler ces jours-ci: brèves de campagne pour les élections fédérales

Top