Elections fédérales 2019 vues du Valais
 09.02.2019, 16:18

L’UDC de Sion a présenté ses candidats. Cyrille Fauchère part pour le Conseil des États

chargement
Jérôme Amos et Martin Reist, candidats au Conseil national entourent Jean-Luc Addor qui se représente au National et Cyrille Fauchère qui part pour le Conseil des Etats.

L’UDC de Sion a dévoilé le nom de ses candidats pour les élections fédérales 2019. Cyrille Fauchère se présente au Conseil des Etats. Martin Reist et Jérôme Amos sont en lice pour le Conseil national.

Conseiller communal à Sion et président de l’UDCVR, Cyrille Fauchère vise le Conseil des États en 2019. Dans un communiqué, l’UDC de Sion avance qu’il «s’avère le meilleur candidat dans l’intérêt commun de notre canton». 

La section sédunoise a également annoncé le nom des candidats au Conseil national. Il s’agit de Martin Reist, président de l’UDC de Sion et conseiller général à Sion et de Jérôme Amos, conseiller général à Sion et président des jeunes de l’UDCVR. 

La section en a profité pour rappeler son soutien à la candidature de Jean-Luc Addor, qui se représente au Conseil national. 


À lire aussi...

Conseil nationalJean-Luc Addor de nouveau candidat pour l’UDCJean-Luc Addor de nouveau candidat pour l’UDC

PolitiqueJérôme Amos est le nouveau président des Jeunes UDC du Valais romandJérôme Amos est le nouveau président des Jeunes UDC du Valais romand

Top