Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fédérales 2019 vues du Valais: les échos des réseaux sociaux (partie 3), la cible du RCV, du rock, une coupe de cheveux mais où est Christophe?

Qui partage quoi sur qui et dans quel but? «Le Nouvelliste» a décidé de vous proposer une compilation du meilleur et du pire de la campagne sur la Toile pour ces fédérales 2019 vues du Valais. Voici notre chronique doucement décalée de la campagne sur les réseaux sociaux.

03 sept. 2019, 12:00
Le Switzerland Rock des candidats UDC.

Le Switzerland rock de l’UDC

«On chante le Switzerland Rock, c’est notre chant d’honneur», entonne Oskar Freysinger, coordinateur de la campagne romande de l’UDC pour ces Fédérales 2019. L’ancien conseiller d’Etat valaisan se la joue rockeur, même dans la tessiture, pour une vidéo qui regroupe quelques têtes d’affiche romande du parti et les thèmes de campagne de l’UDC. On retrouve notamment Jean-Luc Addor qui pousse à terre un panneau de l’Union européenne.

67 000 vues sur YouTube, seulement 23 heures après sa diffusion, assiste-t-on à un carton, signe du succès électoral de l’UDC en octobre? «Leur nombre importe peu», disait ce même Oskar Freysinger au moment des élections cantonales dans sa chanson de campagne «La liberté». En fait au final, le nombre importe pas mal quand même…

Mais où est Christophe Clivaz…

Quand les Verts valaisans ont partagé les images de leur lancement de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias