Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fédérales 2019 : le dur choix de Benjamin, les Verts et Trump, tel chien tel maître ce sont les échos des réseaux sociaux (partie 8)

Qui partage quoi sur qui et dans quel but? «Le Nouvelliste» a décidé de vous proposer une compilation du meilleur et du pire de la campagne sur la Toile pour ces fédérales 2019 vues du Valais. Voici notre chronique doucement décalée de la campagne sur les réseaux sociaux.

2019-10-02 14_18_55-Politique valaisanne

Quand Benjamin Roduit a le choix… il ne choisit pas.

Après deux clips nous montrant les grandes lignes de ses journées (ultra-chargées) de parlementaires, Benjamin Roduit vient de publier une vidéo décalée. Parce que le décalé c’est tendance.

À la manière de média «pure player» comme Konbini ou Brut, Benjamin Roduit a face à lui un intervieweur impitoyable qui lui pose des questions cruciales et sensées lui imposer de faire un choix. Et bien on est pas sûr que celui-ci ait bien compris le principe. Cervin ou Dents-du-Midi?…. Les deux. Rouge ou blanc? Les deux. Canal 9 ou Le Nouvelliste? Les deux. Fraise ou abricot? Les deux… mais un est de la bonne couleur. Oufff sauvé. Le candidat a pris un semblant de décision. Si il aime tout, ce n’est quand même pas de sa faute. Heureusement, à la toute dernière question Benjamin Roduit fait un choix… un vrai. On...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias