Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Elections fédérales: le comité du PDC du Valais romand se réorganise

Avec un président et une vice-présidente engagés comme candidats, le comité du PDCVr a dû revoir son fonctionnement. L'actualité politique devient la responsabilité du comité directeur placé sous la conduite de Stéphane Pillet.

28 févr. 2019, 17:30
Le comité directeur du PDC du Valais romand va prendre la main, sous la responsabilité de Stéphane Pillet.

Le président du PDC du Valais romand Serge Métrailler est candidat au Conseil national. La vice-présidente, Marianne Maret, est candidate au Conseil des Etats.

Pour faire face à cette situation inédite, le comité du parti a pris des décisions concernant son organisation lors de sa séance du 26 février, décisions communiquées jeudi.

A lire aussi: Le PDCVr entre dans la course aux fédérales avec ses deux chefs et toute une série d’imprévus

Le président et la vice-présidente vont continuer de gérer la partie administrative du parti, jusqu’à la mi-mai. Par contre, l’actualité politique sera gérée par les autres membres du comité directeur, sous la responsabilité de Stéphane Pillet, président du PDC du district d’Entremont. Si les candidatures du président et de la vice-présidente sont confirmées lors du congrès du 16 mai à Fully, l’intérim se prolongera jusqu’à la fin des élections fédérales.

De son côté, la commission électorale gère tous les éléments en lien avec la campagne en vue des élections fédérales.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias