Elections fédérales 2019 vues du Valais
 27.08.2018, 20:00

Conseil national: Sidney Kamerzin en lice

chargement
Le député sierrois Sidney Kamerzin est candidat à la candidature pour l'élection au Conseil national.

Elections fédérales 2019 Le chef du groupe PDC du Centre au Grand Conseil sera présenté par les démocrates-chrétiens sierrois comme candidat à la candidature pour les élections fédérales de 2019.

Le Conseil de parti du PDC de la Ville de Sierre a décidé lundi soir de proposer le député Sidney Kamerzin pour l’élection du Conseil national qui aura lieu en octobre 2019. L’assemblée générale de la section sierroise du parti devra encore avaliser cette candidature le 8 octobre prochain.

Sidney Kamerzin, avocat-notaire et docteur en droit de 43 ans, est l’actuel chef du groupe PDC du Centre au Grand Conseil, assemblée dans laquelle il siège pour sa deuxième période. Il a été membre des commissions permanentes de gestion et de justice.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PolitiqueConseil des Etats: Marianne Maret est candidate à la candidatureConseil des Etats: Marianne Maret est candidate à la candidature

Conseil des EtatsDes personnalités sortent déjà du bois pour remplacer Jean-René Fournier au Conseil des EtatsDes personnalités sortent déjà du bois pour remplacer Jean-René Fournier au Conseil des Etats

Top