Elections fédérales 2019 vues du Valais
 24.01.2019, 09:29

Conseil national: le syndicaliste Blaise Carron candidat pour le PS

chargement
Le syndicaliste Blaise Carron est lancé dans la course au Conseil national.

Fédérales 2019 Un quatrième candidat se lance dans la course au National pour le Parti socialiste du Valais romand: le député montheysan Blaise Carron.

La Fédération socialiste des districts de Monthey et de Saint-Maurice lance dans la course au Conseil national le Montheysan Blaise Carron (52 ans). Licencié en sciences politiques, le candidat est député et conseiller général à Monthey.

Engagé sur le front syndical depuis une quinzaine d’années, Blaise Carron s’est retrouvé au premier rang, sous les couleurs d’UNIA, pour lutter contre l’ouverture dominicale des magasins, en particulier le Manor de Monthey à Noël, ou pour le renouvellement de la convention collective des maçons.

Blaise Carron est le quatrième candidat pressenti pour figurer sur la liste du Parti socialiste du Valais romand, après les deux Saviésans Mathias Reynard et Paola Riva Gapany, ainsi qu’un autre député, Emmanuel Amoos.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Elections fédérales 2019Mathias Reynard candidat au National et aux Etats, Paola Riva Gapany candidate au NationalMathias Reynard candidat au National et aux Etats, Paola Riva Gapany candidate au National

Fédérales 2019Conseil national: Emmanuel Amoos est candidat pour le PSConseil national: Emmanuel Amoos est candidat pour le PS

Top