Elections fédérales 2019 vues du Valais
 09.09.2019, 18:00

Conseil national: la première rencontre du «Nouvelliste» ce lundi soir

chargement
Conseil national: la première rencontre du «Nouvelliste» ce lundi soir

Elections fédérales Huit candidats aux élections fédérales se retrouvent ce lundi 9 septembre à 20 heures au Buffet de la gare à Sierre dans le cadre de la première Rencontre du «Nouvelliste». L’événement est ouvert au public.

Dans le cadre des élections fédérales, «Le Nouvelliste» organise trois débats avec les candidates et candidats au Conseil national dans trois villes différentes, sur trois thèmes différents.

La première soirée, à laquelle le public est cordialement invité, a lieu le lundi 9 septembre à 20 heures au Buffet de la gare à Sierre. Huit candidats, représentant toutes les tendances politiques, débattront sur les thèmes du climat, de la santé et des assurances maladie, des transports et communication, de l’immigration et des rapports entre la Suisse et l’Europe.

Pour ce débat, le rédacteur en chef du «Nouvelliste» Vincent Fragnière reçoit Stéphane Ganzer (PLR), Emmanuel Amoos (PS), Sidney Kamerzin (PDC), Yvan Rion (UDC), Christophe Clivaz (Les Verts), Franz Ruppen (UDC), Jean-Marie Bornet (RCV) et Paola Riva Gapany (PS).

Le deuxième débat aura lieu à Sion le 16 septembre à 20 heures au Hangar 41.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PolitiqueFédérales 2019: dernier jour pour participer à notre sondageFédérales 2019: dernier jour pour participer à notre sondage

FédéralesIls font rire ou sont à pleurer, «Le Nouvelliste» décrypte avec un expert les slogans des candidats aux fédéralesIls font rire ou sont à pleurer, «Le Nouvelliste» décrypte avec un expert les slogans des candidats aux fédérales

Fédérales 2019Fédérales 2019 vues du Valais: les échos des réseaux sociaux (partie 4) la malchance aux chansons, AOC Valais, son chien choisirait BornetFédérales 2019 vues du Valais: les échos des réseaux sociaux (partie 4) la malchance aux chansons, AOC Valais, son chien choisirait Bornet

Fédérales 2019Fédérales 2019 vues du Valais: les échos des réseaux sociaux (partie 3), la cible du RCV, du rock, une coupe de cheveux mais où est Christophe?Fédérales 2019 vues du Valais: les échos des réseaux sociaux (partie 3), la cible du RCV, du rock, une coupe de cheveux mais où est Christophe?

Top