Elections fédérales 2019 vues du Valais
 31.01.2019, 10:19

Conseil national: Caroline Monnet et Catherine Logean en course pour le PS de Riddes-Saxon

chargement
1/2  

Fédérales 2019 Deux premières candidates socialistes pour le district de Martigny: Caroline Monnet et Catherine Logean portent à sept les candidatures PS pour la Conseil national.

Le Parti socialiste de Riddes-Saxon lance deux candidates dans la course au Conseil National: Caroline Monnet, 42 ans, adjointe au chef du Service de la population et des migrations de l’Etat du Valais, et Catherine Logean, 35 ans, assistante sociale auprès du CMS de Sierre.

Conseillère communale à Riddes depuis deux ans, en charge de la sécurité, de l’environnement, des manifestations et des animations, Caroline Monnet préside également la société de développement de la commune.

Originaire d’Hérémence, membre du conseil de parti du PSVR, Catherine Logean n’a elle jamais exercé de mandat politique. Engagée dans le monde du bénévolat, passionnée par la situation des enfants et leur protection, elle a été candidate à la Constituante en novembre dernier.

Ces candidatures devront encore passer l’obstacle de la Fédération socialiste Martigny-Entremont, avant la constitution de la liste définitive du PSVR le 6 avril.


À lire aussi...

Fédérales 2019Conseil national: Emmanuel Amoos est candidat pour le PSConseil national: Emmanuel Amoos est candidat pour le PS

Fédérales 2019Conseil national: le syndicaliste Blaise Carron candidat pour le PSConseil national: le syndicaliste Blaise Carron candidat pour le PS

Fédérales 2019Conseil national: Carole Sierro se lance pour le PSConseil national: Carole Sierro se lance pour le PS

Elections fédérales 2019Mathias Reynard candidat au National et aux Etats, Paola Riva Gapany candidate au NationalMathias Reynard candidat au National et aux Etats, Paola Riva Gapany candidate au National

Top